Bonjour peut on faire contrôleur avec un bac pro toutes spécialités?
1 réponse
80 vues
Cyril G. a posé une question à Elodie
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, avril 14, 2017
Dernière révision: mardi, avril 18, 2017
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Cyril,
Oui, c'est tout à fait possible !
Cependant, sachez tout de même que lorsque vous postulez pour un poste en particulier via le site de recrutement, votre CV sera étudié.
Si votre profil correspond plus à un autre métier qui recrute, ce dernier pourra vous être proposé.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée !
mardi, avril 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire contrôleur comme premier métier ?Bonjour, peut-on avec un BEP Vente accéder au recrutement pour le poste de Contrôleur ? Merci.Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Bonjour, je souhaiterais devenir soit le contrôleur ou conducteur de train, j'ai un bac + 2. Comment faire ?Bonjour ,j'ai actuellement un BEP Offset et je suis à la mdph, j'aimerai faire le métier de contrôleur. c'est possible?contrôleur sans bac c'est possible ?Bonjour, puis-je devenir contrôleur sans diplôme ?Peut-on devenir contrôleur SNCF avec un bac L ou sans bac ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?Bonjour, je possède un niveau Bac ainsi que 2 CAP dans lesquels j’ai fait de la vente, cela suffit pour être contrôleur?bonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possiblebonjour n'ayant le bac serait-il possible de devenir controleuse de trainBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?