Photo de Bonjour, je voudrais postuler spontanément  pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?

Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?

Photo de Gregoire
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiante titulaire d'une licence j'aimerai postuler spontanément pour le poste de contrôleur à la sncf pour la période estivale. Mes disponibilités sont de début juin à fin septembre, soit 4 mois. Comment vous faire parvenir mon cv et ma lettre de motivation pour candidater ? Je vous remercie, Elodie (située en Avignon)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, février 4, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Ayant postulé a un poste de contrôleur j'aimerai plus d'info pour bien préparer l'entretien téléphonique svp ?Ayant postulé a un poste de contrôleur j'aimerai plus d'info pour bien préparer l'entretien téléphonique svp ?Bonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je suis un peu embêté. Comment faire pour postuler à la sncf pour devenir contrôleur de trainBonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste Est-ce possible ?Bonjour je veux devenir contrôleuse chez sncf et je ne connais pas les démarches merci de m aider svpBonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour faire une reconvertion je voudrais devenir contrôleur de train svpJe suis étudiant et j'aimerai pratiquer le métier de contrôleur pendant l'été et l'année (vacances) comment faire svp?