Photo de Bonjour, je voudrais postuler spontanément  pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?

Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?

Photo de Gregoire
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiante titulaire d'une licence j'aimerai postuler spontanément pour le poste de contrôleur à la sncf pour la période estivale. Mes disponibilités sont de début juin à fin septembre, soit 4 mois. Comment vous faire parvenir mon cv et ma lettre de motivation pour candidater ? Je vous remercie, Elodie (située en Avignon)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, février 4, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées