Peut-on faire contrôleur comme premier métier ?
1 réponse
97 vues
Guillaume Z. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, octobre 26, 2015
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2015
Alexis O.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Guillaume,
Bien sur vous pouvez commencer votre carrière chez SNCF en tant que commercial à bord des trains.
Veillez bien à ce que vos diplômes et vos expériences éventuelles soient en adéquation avec ce métier.
Cordialement
Alexis
mardi, octobre 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?Bonjour peut on faire contrôleur avec un bac pro toutes spécialités?comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Bonjour ,j'ai actuellement un BEP Offset et je suis à la mdph, j'aimerai faire le métier de contrôleur. c'est possible?contrôleur sans bac c'est possible ?Bonjour, puis-je devenir contrôleur sans diplôme ?Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?comment devenir contrôleur ?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Comment devenir contrôleur en train ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte dans le métier de contrôleur ou une fiche métier?Bonjour, je voudrai en savoir plus sur le métier de controleur?Bonjour, je suis en reconversion, me conseillerez-vous de suivre une formation avant de postuler pour etre contrôleur ?