Photo de Bonjour,  Actuellement postière, non fonctionnaire, je souhaite changer de carrière, quelle sont les modalités?

Bonjour, Actuellement postière, non fonctionnaire, je souhaite changer de carrière, quelle sont les modalités?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

je souhaiterais modifier mes plans de carrière, étant non fonctionnaire CDI à la poste, existe t'il des passerelles entre les deux entreprises ? Je possède comme diplômes: Cap secrétariat Cap tri acheminement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle M. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, janvier 26, 2018

Dernière révision: vendredi, janvier 26, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Isabelle, pas de souci. Vous pouvez postuler chez nous. Allez sur sncf.com pour postuler en ligne au métier qui vous intéresse. Par contre il faudra démissionner de La Poste pour être embauchée, il n’y a pas de passerelle. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement

Friday, January 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées