Photo de Bonjour,  Actuellement postière, non fonctionnaire, je souhaite changer de carrière, quelle sont les modalités?

Bonjour, Actuellement postière, non fonctionnaire, je souhaite changer de carrière, quelle sont les modalités?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
93 vues

Informations supplémentaires

je souhaiterais modifier mes plans de carrière, étant non fonctionnaire CDI à la poste, existe t'il des passerelles entre les deux entreprises ? Je possède comme diplômes: Cap secrétariat Cap tri acheminement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle M. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, janvier 26, 2018

Dernière révision: vendredi, janvier 26, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Isabelle, pas de souci. Vous pouvez postuler chez nous. Allez sur sncf.com pour postuler en ligne au métier qui vous intéresse. Par contre il faudra démissionner de La Poste pour être embauchée, il n’y a pas de passerelle. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement

Friday, January 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, je souhaite me reconvertir dans un autre métier. Quels sont les conditions pour postuler dans votre société ?Quelles sont les évolutions de carrière en tant qu' aiguilleurs ?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour , je suis fonctionnaire et je souhaite changer de métierBonjour, actuellement fonctionnaire hospitalier, possibilité de mutation ou détachement (statut)?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, je souhaiterais exercer la fonction de chargé de recrutement. Quels sont les pré-requis ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avancebonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Bonjour quelle sont les évolutions de carrière ? CordialementBonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?En reconversion suite à ma carrière dans l’armée de terre, quels postes me corresponds à la SNCF ?