Est ce que il y’a des horaires qui pour appeler le service recrutement ? Car quand j’appelle sa fais appel rejeter
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 19, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en précisant votre nom et prénom, ainsi que l'intitulé du poste auquel vous avez postulé, mes collègues pourront apporter une réponse à vos interrogations.
Bonne fin de journée
mercredi, juin 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour il y a t'il un numero specifique pour appeller le service recrutementAu bout de combien de temps reçoit-on le mail de convocation ou non suite à l'entretien téléphonique?Peut on joindre le chargé de recrutement à qui on a manqué l'appel ? si l'offre est toujours valablecandidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Quand recevons nous l'appel pour un entretien téléphonique ?Quand est ce que je peut espérer être appeller pour un entretien en tant que aiguilleur du rail ?Bonjour madame je n’arrive pas à recontacter le service recrutement que puis-je faire ?Bonjour, est-on rappelé si on rate l’appel pour l’entretien téléphonique ? Mon réseau téléphBonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?