Photo de Bonjour je m'appelle Mahmood Hassan je cherche un contrat d'alternance pour mes études supérieur(BTS SIO OU SN IR)

Bonjour je m'appelle Mahmood Hassan je cherche un contrat d'alternance pour mes études supérieur(BTS SIO OU SN IR)

Photo de Gregoire
1 réponse
159 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je m'appelle Mahmood Hassan je cherche un contrat d'alternance pour mes études supérieur(BTS SIO OU SN IR) et on m'a dit que la SNCF recrute beaucoup d'apprenti en réseau informatique sauf que dans votre site SNCF recrutement je ne trouve pas de poste Technicien(ne) des installations télécoms en alternance et je voulais savoir si vous prenez à partir de Septembre 2018 des apprentis à en Ile De France ou Haut-De-France ? Je suis actuellement en BAC PRO SEN au Lycée Roberval .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

L'Has D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 5, 2018

Dernière révision: lundi, février 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Dans le cas où aucune offre de poste actuellement à pourvoir ne correspond à votre recherche, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, février 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour Je suis en contrat de pro licence RH Jai la possibilité de postuler aux offres viseo de La bourse à lemBonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro Melecbonjour, je m'appelle Mehdi et je recherche un contrat d'apprentissage dans tout les domaines possible, comment procédé?Bonjour je suis Technicien Supérieur en voie ferrée, je viens de décroché mon BTS et je veux poursuivre mes études.Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour. Mon Fils en bac stmg envisagé de faire un BTS NDRC en alternance. Il aimerait faire ce dernier a la sncf.merciBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour, je suis en fin de mon BTS MOS (sécurité) je peux postuler avant la fin de mon contrat d’alternance ? Merci !