Photo de Bonjour 
Je suis en contrat de pro licence RH Jai la possibilité de postuler aux offres viseo de La bourse à lem

Bonjour Je suis en contrat de pro licence RH Jai la possibilité de postuler aux offres viseo de La bourse à lem

Photo de Gregoire
1 réponse
138 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mars 24, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 24, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Je vous ai déjà répondu sur un autre fil de discussion.

Bonne journée
Laëtitia

vendredi, mars 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jérémy, j'a un BTS et une licence pro. Cette licence est-elle handicapante pour postuler à ce poste?Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour Est-ce possible de faire un contrat de professionnalisation en R.H et Gestion de la Paie à la S.N.C.F ?Bonjour, pourrais je avoir l'adresse du service RH pour envoyé ma candidature.Bonjour, je voudrai savoir à qui je peux envoyer un mail pour une demande d'immersion en RH pour 2 semaines. MerciSalut j'ai postulé pour un contrat en alternance niveau licence mais j'ai pas encore reçu de réponse.Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Bonjour je m'appelle Mahmood Hassan je cherche un contrat d'alternance pour mes études supérieur(BTS SIO OU SN IR)Bonjour, quelle est la meilleure solution pour postuler en contrat de professionnalisation (Licence Pro) s’il vous plaîtBonjour, je voudrais savoir si il était possible de postuler pour une Licence Rh en alternance (niveau bac+3) ?Bonjour,titulaire d’une licence aes, option RH et depuis 11ans, professeur des écoles, à quel poste postulé?merci.Bonjour, je suis a la recherche d'une alternance dans le domaine de la RH. Auriez-vous des offres ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour. J'ai postuler à  plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour. Comment puis-je postuler pour un contrat d'alternance en RH sur Angoulême?