Photo de Bonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,

Bonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,

Photo de Jean-Marie
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

En attente d'avoir un entretien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mai 13, 2019

Dernière révision: lundi, mai 13, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Alex, le délai de réponse à une candidature est de 2 mois maximum. Passé ce délai votre candidature est considérée comme refusée. Cordialement

Monday, May 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour,Je m appelle Bakary je 17ans je suis malien es ce que c possible de déposé ma candidature en bac pro MelecBonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.J' ai postulé pour être candidat à un bac pro MEI en 3ans. Une réponse prend combien de temps ? Mercibonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?je souhaiterai savoir où postuler pour une demande de bac pro MELEC en alternance, je suis de la drôme, MerciBonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appeléBonjour , j'ai 17ans et je je passe le bac dans 1ans , je suis en bac pro MEI puis-je postuler à 17ans ?