Photo de amende à cause de matériel navigo défectueux, que faire ?

amende à cause de matériel navigo défectueux, que faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
410 vues

Informations supplémentaires

bonjour je trouve qu'il y a beaucoup d'abus venant de la part des contrôleurs des transport . vous me demander de régler une amande or si vos machines navigo fonctionnaient correctement un élève qui bénéficie de la gratuité des transports en île de France n'aurai pas à payer d'amende de 122 euros. malgré plusieurs réclamations je inadmissible ne n'avoir jamais eu de réponses. chacun se renvoi le problème sans que je puisse régler le mien. merci de faire le nécessaire pour annuler cette amende de 1221 euros alors que je suis au rsa et que toute ma famille et moi même bénéfissions de la gratuité total des transports. cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NATHALIE V. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, février 6, 2018

Dernière révision: mardi, février 6, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nathalie,

Si vous souhaitez connaître la procédure pour contester un procès verbal, vous pouvez aller sur ce site : https://www.contravention-sncf.fr

Vous pouvez également envoyer votre courrier aux adresses indiquées ci-dessous :
SNCF - Centre de recouvrement des procès verbaux
Secteur Atlantique
33081 bordeaux Cedex
0825 03 69 85 (0,15€ la minute)

SNCF - Service des contraventions
72 avenue du Président Wilson
34502 BEZIERS BP 60118
0825 80 01 86 (0,15€ la minute)

Pour une contravention d'un billet Ile de France :
SNCF - Centre de relations clients transilien SNCF
Recouvrement des procès verbaux
75571 PARIS CEDEX 12
0820 00 00 29 (0,15€ la minute)

Joignez les justificatifs suivants :
* Les billets de train originaux en votre possession
* Votre procès verbal (PV)
* Un courrier détaillant le motif de votre réclamation
* Vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone)

Bonne journée
Laëtitia

mardi, février 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?