Bonjour j’ai un casier judiciaire vierge mais j’ai déjà eu une contravention pour défaut de permis est ce un problème ?
1 réponse
39 vues
Simon L. a posé une question à Alexandra
Catégorie: Médical
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: mardi, mars 2, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Simon,
Le bulletin numéro 2 de votre casier judiciaire doit être vierge avant d'entrer dans l'entreprise et le rester tout pendant que vous faites partie du service de la Sûreté Ferroviaire.
Les contraventions ne sont pas inscrites se ce bulletin.
Bonne journée
Alexandra
mardi, mars 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour le fait de ne pas avoir le permis réduit-il nos chance d’être recruté pour un poste de commercial en gare ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?j'ai un acouphène pénalisant à l'oreille gauche, puis-je encore postuler à la sncf ?Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?Je suis titulaire d'un bac stt, le poste de conducteur m'est-il accessible?Bonjour je viens d'un baccalauréat Littéraire et je voudrai savoir si cela posais problème. Mercibonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainJe me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?Faut-il un casier judicaire vierge ou non ?bonjour ;pour un poste de technicien de maintenance de voie un casier judiciaire vierge est t’il demandé svp ? merciBonjour,Sur une enquête administrative, suis je considéré inapte suite à un retrait de permis pour stupéfiants ?Bonjour , le permis est il obligatoire pour être asct? Merci de votre reponse