Photo de Bonjour ,quels conseils pourriez vous me donner pour le poste le chargé des essais de validation des installation?

Bonjour ,quels conseils pourriez vous me donner pour le poste le chargé des essais de validation des installation?

Photo de Christophe
1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

J'ai un entretien d'embauche plus des tests psychotechniques.Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ARNAUD U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 26, 2018

Dernière révision: mardi, mars 27, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Arnaud, J'invite Alban , Bettina et Romain à vous répondre. Bonne journée, CC

Tuesday, March 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour J'aimerai savoir quel genre de tests il faut préparer pour le poste opérateur d'alimentation électrique ?Bonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceQuels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui passe des tests pour être agent escale? Les tests sont-ils difficile ?bonjour, j'aimerais savoir sur quels tests je dois travailler pour technicien caténaires?Je passe des tests de recrutement de conducteur, quels conseils et que faut il montrer aux recruteurs?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour une fois l'entretien téléphonique réussi pour les tests suivants quelles sont les choses à ne pas faire ?Bonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Bonjour, j'aurais voulut des conseils pour passer l'entretient et les test avec succès pour être agent de manœuvreBonjour, Comment se déroule les tests de recrutement ? quels conseils pouvez-vous me donner pour le poste de AEF ?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, j'ai postulé pour être technicien des installations télécom, quels conseils me donneriez-vous ?