Ai-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)
1 réponse
16 vues
Maxime M. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Maxime,
J'invite Christophe, Nicolas et Aurélie à vous répondre.
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour ! j'ai obtenu mon bac ES cette année et je souheterai savoir comment devenir conducteur de train, merci par avanBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.J'aimerais après le bac aller à la SNCF pour être conducteur de train Est ce que j'ai des chances d'être pris à 18 ans ?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?Bonsoir. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac général l'année dernière et je rêve de devenir conducteur des trainsBonjour j'ai 17 ans et j'aimerais savoir si en ayant le bac je peux etre accepter en formation de conducteur de train.