Bonjour, pouvons nous travailler pour Eurostar après avoir été pris à la scnf?
1 réponse
435 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 15, 2018
Dernière révision: vendredi, février 23, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Si vous souhaitez travailler chez Eurostar, je vous invite à consulter la page suivante : https://www.eurostar.com/fr-fr/a-propos-deurostar/carrieres-eurostar
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, février 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, je voudrais travailler derrière un bureau (vente de billets) à la scnf comment puis-je faire ??peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour . sans être français mais, titulaire de la carte de sejour peut-on travailler à la sncf ? mercibonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour Je suis chauffeur en Bulgarie. Est-il possible de se lancer dans sncf?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Peut on vraiment faire carriere a la sncf aujourd hui?