Photo de Proposition de réorientation

Proposition de réorientation

Photo de Gregoire
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 26 ans. Actuellement je suis en master 1 droit social à l'Université Lille 2. En fait, ça fait quelques mois que je commence à en avoir marre de mon actuel domaine d'étude ( le droit ). Je voudrais un métier qui nécessite davantage du physique. Et travailler à la SNCF m'inspire beaucoup. Alors j'aimerais savoir vers quelle formation devrai-je me réorienter sachant que j'ai suivi un enseignement général au lycée ( avec bac littéraire) ? Merci d'avance de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mahé W. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 22, 2018

Dernière révision: vendredi, février 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mahé, Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à l'entreprise. Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Je vous encourage également à consulter notre page concernant les formations dispensées chez SNCF : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf/2 Bonne journée Laëtitia

Friday, February 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?