Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?
1 réponse
754 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, novembre 2, 2014
Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Bonjour,
C'est un métier pour lequel nous demandons un niveau de diplôme équivalent au BAC maximum. Nous étudierons donc en priorité les personnes qui justifient de ce niveau de diplôme et qui n'ont pas de diplôme supérieur à ce niveau demandé.
Bonne journée,
Sophie
vendredi, novembre 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir commercial ou agent d'escale avec un BTS tourisme ?Je souhaiterais devenir agent d'escale ferroviaire. J'ai un bac+2, comment puis-je faire ?J'ai un BAC+2 et souhaiterais devenir commercial à bord des trains, mon niveau de formation est-il trop élevé?Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Même si on a pas le BTS mais que l'on a le niveau bac +2 peut-on postuler à ce métier?Bonjour comment postuler pour devenir Agent d'Escale sachant que j'ai un BTS compta donc est ce possible ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciEst-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Bonjour, je n'ai pas le BAC mais je suis très intéressée par le Le Titre professionnel Agent d'escale est-ce possible?Bonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?