Bonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?
1 réponse
242 vues
Informations supplémentaires
Je suis lycéen en 2conde pro commerce
Sabri W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juillet 12, 2019
Dernière révision: mercredi, août 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sabri,
Pour postuler au métier d'Agent d'escale Ferroviaire, il faut être titulaire d’un diplôme de niveau CAP à bac +2 dans dans les spécialités suivantes : transports et logistique, sécurité, commerce ou services.
N'hésitez pas à consulter notre fiche métier en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-escale-ferroviaire
Bonne journée
mercredi, août 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Peut-on devenir commercial ou agent d'escale avec un BTS tourisme ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour j'aimerai travailler en tant qu'agent d'escale et j'aimerais savoir comment ça ce passe ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir Agent d'Escale sachant que j'ai un BTS compta donc est ce possible ?Bonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBonjour, je n'ai pas le BAC mais je suis très intéressée par le Le Titre professionnel Agent d'escale est-ce possible?Bonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?Bonjour ! J'aimerais savoir si on a beaucoup de chance d'être pris en alternance pour le métier d'agent d'escale ?