Bonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?
1 réponse
242 vues
Informations supplémentaires
Je suis lycéen en 2conde pro commerce
Sabri W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, juillet 12, 2019
Dernière révision: mercredi, août 7, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sabri,
Pour postuler au métier d'Agent d'escale Ferroviaire, il faut être titulaire d’un diplôme de niveau CAP à bac +2 dans dans les spécialités suivantes : transports et logistique, sécurité, commerce ou services.
N'hésitez pas à consulter notre fiche métier en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-escale-ferroviaire
Bonne journée
mercredi, août 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Peut-on devenir commercial ou agent d'escale avec un BTS tourisme ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?Bonjour,