Photo de j’ai rencontré une personne du siège le jour d’un forum et à ce jour aucunes dates pour les épreuves de sélections ?

j’ai rencontré une personne du siège le jour d’un forum et à ce jour aucunes dates pour les épreuves de sélections ?

Photo de Gregoire
3 réponses
65 vues

Informations supplémentaires

Celui ci m’a dit qu’il y aurais une convocation pour le 1er Mars à Pole emplois de gonesse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faida C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Evènements

Date: samedi, mars 10, 2018

Dernière révision: samedi, mars 24, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Faida,

Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, mars 19, 2018

Faida C.

Merci pour votre réponse peut on accéder sans Facebook ou Twitter ?

mardi, mars 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Faida,

Aussi, vous pouvez poser votre question sur cette plateforme :
http://questions.sncf.com

Bonne journée,
Laëtitia

samedi, mars 24, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que se passe-t-il en cas d'empêchement pour la date à laquelle nous sommes invités afin d'effectuer la session de test ?Comment sait-on les dates de sessions de recrutement ?bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?Y a-t-il plusieurs session de recrutement ? J'ai raté celle d'aujourd'hui. SvpBonjour, je suis candidat conducteur de train et je passe la journée de tests/entretien lundi, auriez-vous des conseils?Bonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? mercibonjour le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11 /08 mais pas d appel a ce jour comment faire ?Bonjour, est il possible de négocier une date d'entrée en formation apres réussite d'un examen commercial à bord/gare ?Est-ce compliqué les tests? j attends déjà qu'on m'appele . J'ai postulé en gare vendredi dernier il y avait des recrutBonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour j’ai était selecionné pour les tests en tant qu’Agent Escale Transport. Y a t’il des oraux ?Bonjour j’ai postulé à une annonce il y a 4-5 jours mais elle n’est plus visible sur le site. Suis je toujours candidat?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Y a t il un test physique pour la sélection? J ai travaillé plus de 10ans dans la sureté aerienne, puis je postuler ?Bonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?