bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
une fois passer l’étape du recrutement qu'on intègre la SNCF visiblement tout de suite on est en formation y a t il un examen de fin de formation qui confirmerait l'embauche ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Effectivement, vous serez confronté à des tests d'évaluation au cours de votre formation.
Ceux-ci ne sont pas à négliger car ils sont éliminatoires.
Toutefois, il n'y a pas de stress à avoir. Avec un travail continu, ils sont tout à fait accessibles.
Bonne journée,
CC
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pendant la formation existe-t-il des examens rédibitoires ?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Y a t'il des tests de français ?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?j ai postulé pour le poste d agent d escale. je souhaiterais savoir si les tests sont chronomètré ? Et le contenu ?Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formationBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, concernant la formation en alternance conducteur de tram-train, il y a t-il des test à passé ?