Dans quel poste vous travaillez maintenant : PAI PRS PML ....?
1 réponse
180 vues
Said B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, mars 16, 2018
Dernière révision: mercredi, mars 21, 2018
Sylvain F.
Agent Circulation / Aiguilleur du Rail
Bonjour Said, j'ai changé de gare il y a peu de temps et je suis revenu une fois de plus sur PML en BAPRS ce coup ci.
Dans ma précédente gare je travaillais en BMVU et sur PML également.
Sylvain
mercredi, mars 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Dans le cadre d'un recrutement, où se situe la formation pour votre métier sur le secteur parisien ?Bonjour, pour vous quel poste à plus de contraintes pour l'embauche commercial en gare ou à bord des trains svp ?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Dans quels services puis-je postuler pour faire un BTS PME/PMI ?Combien et votre salaire part mois avec les primés svp?A combien s'élève votre salaire avec les primés svp?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Quel poste après le TTMV ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?