Ma candidature ne passe pas le format du Cv n’est pas bon comment faire ?
1 réponse
7 vues
Loic T. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Loïc,
Les bons formats sont : rtf, .doc, .docx ou .pdf et leur poids n'excède pas 1 Mo.
Actuellement, nous rencontrons des soucis techniques sur le site que nous nous efforçons de résoudre rapidement.
Je vous invite également à vider les caches et de réessayer.
Toutefois, si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter directement sur notre page Facebook et/ou Twitter, SNCF Recrutement.
Bonne journée
Alexandra
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour appuyer ma candidature?Bonjour, je n'ai pas inséré mon CV lors de l'envoi de ma candidature, dû à une mauvaise manipulation, comment faire ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?J'ai postulé en ligne mais je n'arrive pas à finaliser ma candidature. CV n'est pas au bon format (ce qui est Faux)Bonjour comment supprimer une candidature car j'ai appliqué la candidature express avec le mauvais CV comment faire?Ma candidature indique "formalités administratives" alors que je n'ai pas passé d'entretien ni test est-ce une erreur ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?