J ai un cv en pdf et sa marche pas.aussi elle mot passe il faut changer tout le temps vous avait un mot passe pour je pu
1 réponse
25 vues
Philippe U. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juillet 10, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Philippe, une question écrite en français lisible et compréhensible serait la bienvenue. Merci
mercredi, juillet 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasbonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...je n'arrive pas à mettre mon cv car le fichier est incorrectBonjour j'ai postulé sur le site indeed j'aimerais savoir si cela marche ou il faut passer par site sncfje n arrive pas a réinitialiser le mot de passe je mail que je reçois est incompréhensibleBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur sncf-mooc.fr, le site plante, peu importe le navigateurBonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur sncf-mooc.frBonjour, je n arrive pas à télécharger de cv depuis le sitebonjour impossible de me connecter à l appli depuis 2 semaines. prob de mot de passe ..