Bonjour Jérémy , sa fait combien de temps que vous faites ce métier ?
1 réponse
35 vues
Jess K. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, avril 23, 2018
Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018
Jérémy X.
Créateur d’entreprise
Bonjour Jess,
Cela fait désormais 7 ans que je suis chez SNCF et 2 ans dans quelques jours dans mes fonctions actuelles. Avez-vous des questions liées à celui ci ? A bientôt !
mercredi, juin 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Jérémy, est-ce que tu as suivi une formation spécifique pour faire ce métier?Bonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?Bonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour Thibault à quoi consiste exactement votre métier ?Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour, j'aurais aimé savoir en combien de temps votre progression au sein de l'entreprise c'est elle faite ?Bonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?Bonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?depuis combien de temps faite vous ce métier ?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?