Photo de Plus d'info sur les mutations aiguilleur

Plus d'info sur les mutations aiguilleur

Photo de Benoit
Photo de Christophe
2 réponses
185 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vous écris car mon chéri et sa soeur sont à la sncf depuis plusieurs années et cette dernière m'a dit que mon chéri et moi ne pourront pas rentrer dans ma région. (Lorraine ou Alsace) car en tant qu'aiguilleur, il faut rédiger une lettre et elle sera examinée au bout de 10-15 ans, et nous ne pouvons pas choisir la ville de destination. Je voulais vous demander si c'était vrai ! Et si ce n'est pas le cas, comment cela se passe !! Je vous remercie énormément.. Natacha

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Natacha Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: vendredi, avril 27, 2018

Dernière révision: vendredi, avril 27, 2018

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour Natacha, J'invite votre compagnon à se rapprocher de la RRH de son EIC d'appartenance. Une demande de mutation vers un autre établissement se fait toujours en accord avec la hiérarchie cédante et prenante. De plus, il peut postuler librement sur un poste ouvert aux candidatures en interne via la plateforme VISEO. Son Dirigent de proximité (DPx) pourra lui donner tous les renseignements nécessaires à cet effet. Bon courage pour votre demande, Benoit.

Friday, April 27, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Natacha, Tout d'abord, il faut vous rapprocher de votre RH. Là vous aurez des informations sûres et fiables. Ensuite vous pouvez vous inscrire à NetInfos Services dans la rubrique Vos questions RH, onglet Accueil RH, que vous trouverez sur intranet. Il suffit de s'inscrire et vous pouvez ensuite posez votre question. Il vous sera répondu quelques temps après. Vous pouvez aussi poser une question sur Yammer, le réseau social de l'entreprise. Vous aurez forcément une personne qui vous répondra. Effectivement, les mutations ne sont pas aisées et c'est la raison pour laquelle les Ambassadeurs métiers conseillent aux candidats de bien réfléchir avant de postuler sur un poste et de ne pas compter rentrer dans leur région d'attache avant de nombreuses années. Si vous avez besoin de plus de renseignements : 54 57 45 Bonne journée, CC

Friday, April 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?