Bonjour, les tests psycho pour agent d'escale ferroviaire sont ils les mêmes que commerciale a bord des trains?
1 réponse
208 vues
Informations supplémentaires
car j'ai été récemment éliminée a Paris lors de la journée de recrutement de commerciale a bord des trains. Je souhaiterai donc me réorienter dans agent escale ferroviaire. Est ce que ce sera le meme processus? Merci
Vir A. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, mai 18, 2018
Dernière révision: lundi, juin 4, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Jean-Baptiste à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, juin 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests psychotechniques sont-ils tous les mêmes pour chaque poste de la SNCF?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?Bonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simpleBonjour, il y'a t'il des tests à passer pour être agent de manœuvre des trains ?,Bonjour les test psychotechnique pour la formation agent d'escale ferroviaire sont-ils difficile c'est ce qui m'angoisseLes tests conducteur de train sont les mêmes qu'aiguilleur du rail ?Les tests psychotechniques de la journée de recrutement pour le poste de commerciale en gare sont-ils éliminatoires ?Bonjour , je souhaite savoir si les tests de commercial a bord des trains sont les même que pour commercial en gare ?Bonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?Migrer dans la sureté ferroviaire en ayant passé les tests d'agent d'escale ?Bonjour, y a t'il des tests sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?