Bonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simple
1 réponse
598 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 20, 2018
Dernière révision: mardi, février 20, 2018
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Les tests sont les mêmes.
Bonne journée,
mardi, février 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les tests psychotechniques sont-ils tous les mêmes pour chaque poste de la SNCF?Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?Quels sont les tests psychotechnique pour un poste de technicien de circulation ferroviaireen quoi consiste les tests psychotechniques pour conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour les test psychotechnique pour la formation agent d'escale ferroviaire sont-ils difficile c'est ce qui m'angoisseBonjour, les tests psycho pour agent d'escale ferroviaire sont ils les mêmes que commerciale a bord des trains?Bonjour,sur quoi portera les testes psychotechniques pour le métier de conducteur de trains ? Comment sont-il traités ?Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Bonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . MerciLes test psychotechniques sont-ils compliqués dans la SNCF ?Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merci