Photo de Les tests psychotechniques sont-ils tous les mêmes pour chaque poste de la SNCF?

Les tests psychotechniques sont-ils tous les mêmes pour chaque poste de la SNCF?

8 réponses
3697 vues

Informations supplémentaires

En effet, j'ai passé les tests psychotechniques pour le métier de conducteur de ligne ces derniers étaient relativement difficiles, alors j'appréhende le résultat.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yass C. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018

Julien M.

Non tout dépend du métier pour lequel vous postulez.

Friday, February 13, 2015

Yass C.

Pour ma part c'est pour un poste de technicien de signalisation électrique, auriez-vous des conseils svp?

Friday, February 13, 2015

Julien M.

Je ne suis pas un employé de la sncf, mais je répète ce que l'on m'a dit

Friday, February 13, 2015

Yass C.

D'accord, autant pour moi Julien R et merci quand même. J'espère que nous serons pris à la SNCF

Friday, February 13, 2015

Julien M.

Merci moi de meme ;)

Friday, February 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour, En effet, les tests sont différents suivant le métier pour lequel vous prétendez, afin de s'approcher au plus près des compétences attendues en formation en sur le poste. Par exemple, des tests techniques peuvent vous être proposés sur des métiers de maintenance, alors que vous aurez des mises en situation pratiques commerciales si vous postulez pour un métier au contact de la clientèle.

Tuesday, February 17, 2015

Djifi O.

Je veux des info sur le test pour être recruter comme chauffeur spl

Saturday, September 15, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Djifi, Ce métier n'est pas représenté au sein de notre groupe. Je vous invite à vous orienter vers une entreprise qui propose ce type d'emploi. Bonne journée, Laëtitia

Thursday, September 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?