Photo de Possibilité d'emploie CAP mécanique

Possibilité d'emploie CAP mécanique

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je m'appelle Steven j'ai 32 ans et j'ai tout une carrière dans la mécanique automobile plus de 13 ans exactement j'ai un CAP mécanique pour être précis. Et je souhaite connaitre les opportunité que la SNCF peut m'offrir en mécanique, conducteur de trains ou autres je suis ouvert. Je cherche une entreprise ou l'ont avance et avec une évolution de carrière. Je souhaite savoir aussi ou l'ont peu se renseigner de vie voie et échanger sur la SNCF et ses métiers. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

STEVEN M. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: samedi, mai 19, 2018

Dernière révision: mardi, juin 5, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Steven, Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?