Conducteur de tram train un métier qui recrute ?
1 réponse
154 vues
Informations supplémentaires
Bonjours c'est a propos du métier conducteur de tram train j'aimerai savoir si se métier recrute ou si il et très difficile d'y trouver un emplois sur Lille ?
Khaled R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, mai 22, 2018
Dernière révision: mercredi, juin 6, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Khaled,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les offres de poste actuellement à pourvoir par zone géographique pour le métier de conducteur·trice Trams Trains.
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, juin 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le recrutement pour devenir conducteur de trains ?Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Conducteur de train ou tram-train.
Quel formation ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Quels sont les conditions de travail d'un conducteur de tram-train?Comment se passe un recrutement pour un poste d'opérateur de circulation ferroviaire ?postuler pour être conducteur de train?A qui s'adresser pour être conducteur de train ?Bonjour, avez vous eu ma question concernant le poste de conducteur de Tram Train?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?