Photo de Impossible de trouver la formation métier de Commercial en Gare

Impossible de trouver la formation métier de Commercial en Gare

Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
5 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Impossible de trouver la formation métier de Commercial en Gare, ni dans les recherches ni dans les propositions dans l'onglet " Postuler ". Je recherche des formations a Rennes (35) mais je ne trouve absolument rien mis a pars " erreur 404 offre non disponible ". Y a t'il un moyen de contacter par téléphone un responsable de formation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony S. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Général

Date: lundi, mai 28, 2018

Dernière révision: lundi, mai 28, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, est ce que cela peut vous convenir ? https://www.emploi.sncf.com/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000002256. Cordialement

Monday, May 28, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Il n’y a pas d’annonce de commercial en gare pour la Bretagne. https://www.sncf.com/sncv1/fr/emploi/fiche-metier/7329.

Monday, May 28, 2018

Anthony S.

Bonjour, Merci à vous pour votre aide précieuse ! Je peine un petit peu a parcourir le site je n'avais pas trouver votre lien par mes moyens. Je pense que la question est résolue, mais j'aimerais savoir est ce qu'il y a une possibilité d'appel téléphonique avec un responsable charger de l'orientation professionnel en formation ?

Monday, May 28, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Désolé Anthony, il n’est pas possible de joindre qui que se soit par téléphone. Par contre n’hesitez pas à poser vos questions sur cette plateforme. Il y a des commerciaux qui peuvent vous repondre. Cordialement

Monday, May 28, 2018

Anthony S.

D'accord, merci beaucoup.

Monday, May 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?