Photo de Bonjour est il possible de suivre une formation au sein de la sncf sans diplôme en qualité de agent commercial en gare

Bonjour est il possible de suivre une formation au sein de la sncf sans diplôme en qualité de agent commercial en gare

Photo de Marion
8 réponses
125 vues

Informations supplémentaires

Bonjour est il possible de suivre une formation au sein de la sncf sans diplôme en qualité d'agent commercial voyageur qui pourra me permettre de postuler dans la dite entreprise merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 13, 2019

Dernière révision: dimanche, avril 26, 2020

Photo de Marion C.

Marion C.

Agent Commercial en Equipe Mobile de Ligne

Bonjour, Pour postuler sur le poste d'agent commercial sans diplôme, il faut une expérience significative d'au moins 3 ans dans la vente et la relation clients.

Thursday, November 28, 2019

Adnan P.

bonjour je voudrai postuel pour le poste de agent commercial en gare et mon statut et en attente de motivation et je arrive pas a contacte un ambassadeur comment faire? et j ai reussi mon mooc car je suis tres motive et aimerai beaucoup faire partir de la famille de sncf .

Saturday, April 25, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Adnan, Si votre statut est en attente de motivation, c'est qu'il est à l'étude des services de recrutement. Ils ont 2 mois pour vous donner une réponse en temps normal, mais étant donné la situation actuelle, Il se peut que cela prenne plus de temps. Les ambassadeurs n'ont aucune visibilité sur le recrutement. Nous sommes présents pour répondre à vos questions concernant notre métier. Bonne continuation.

Sunday, April 26, 2020

Adnan P.

bonjour Sandrine merci pour votre réponse qui ma permis de mieux comprendre le rôle de commercial en gare et en train je croise les doigts que ma candidature soi retenu car pour être franc je aimerai beaucoup réussir a pourvoir participe a l aventure SNCF et réussir ce challenge en sachant que je n ai pas de diplôme car j ai du travail très jeune pour des raison familial mais que ma motivation et mon envie de rejoindre SNCF fait que j ai réussi le MOOC et que je continue a croire mon expérience dans différent domaine comme la relation clientèle le commerce pour au moins aguerri l expérience nécessaire pour obtenir ce poste .je pense avoir acquis tout l expérience nécessaire pour ce poste et relevé ce challenge en toute sécurité bien sur car la sécurité et fondamental je suis conscient . j espéré un jour réussir et j y crois fort et je vous félicite pour votre implication et votre dévouement a répondre au candidat je trouve sa admirable bravo et mille merci .

Sunday, April 26, 2020

Adnan P.

je voudrai vous demandez comment c est passe votre recrutement a vous ?

Sunday, April 26, 2020

Adnan P.

et quel genre de question les recruteurs vous pose ? merci

Sunday, April 26, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Merci Adnan, C'est avec plaisir que nous répondons à vos questions sur nos métiers. Personnellement, mon recrutement c'est passé sur plusieurs jours : - une journée information sur le métier et tests logiques - une journée tests psychotechniques et entretien avec des responsable RH et psychologue - pour finir, visite médicale. Concernant les questions, je ne me rappelle plus exactement (car cela fait quelques années), ce que je me rappelle c'est que j'avais été moi-même, ni plus ni moins, et honnête dans mes réponses. C'est tout ce qui compte. Les recrutements peuvent se passer différemment, il y a parfois des entretiens téléphoniques. Bonne continuation.

Sunday, April 26, 2020

Adnan P.

merci beaucoup !!!! vous etez genial . merci

Sunday, April 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?