bonjour , j'ai un bac transport logistique est-ce possible d'intégrer la formation "Agent Commerciale en Gare" ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, quel est le contenu de la formation ? Le déroulement ?
Willem D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 14, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour Willem,
J'invite Sandrine, Stéphanie et Faouzi qui pourront répondre a vos questions concernant le métier d'agent commercial gare
Bonne journée
Delphine
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est-ce possible d'intégrer l'entreprise, pour accéder à une formation de conducteur ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Avec un BEP logistique pourrai-je prétendre à un poste de chauffeur de train ?Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'intègrer un bts transport et prestations logistique ou un autre bts ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Est - il possible de devenir commercial en Gare ou en Train avec un bac L ?bonjour,j'ai un BTS et je suis sur la Guadeloupe,est-ce possible d'intégrer un poste de Cadre traction?Bonjour, j'ai un bac transport logistique est ce possible d'integrer la formation "Agent Commerciale en Gare" ?bonjour comment integrer la formation pour devenir Commercial de transport?Bonjour je souhaite intégrer une formation en alternance en transport logistique?Bonjour j'aimerais savoir si c est possible de faire un bac pro transport logistique à la sncfBonjour Monsieur, je suis en terminal Bac pro logistique, est t'il possible de postuler dans ce métier avec ce bac ?Grace au CAP opérateur Logistique pensez vous que j'ai mes chances d'être recruter pour une formation dans ce métier la?Bonjour mes compétences dans le domaine transport logistique peuvent passer pour intégrer la sncf?