Conversion pour un métier
2 réponses
39 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je voudrai savoir. Si par exemple je suis dépanneur à la sncf et je souhaiterai me convertir en conducteur de train il faudra attendre combien d'année pour se convertir à un métier?
L'éclaire Rouge X. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 6, 2018
Dernière révision: mercredi, juin 6, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, plusieurs années. Moins de 5 ans me paraît difficile. Voire plus bien sûr. Sachant que peu de postulants sont sélectionnés.
mercredi, juin 6, 2018
L'éclaire Rouge X.
merci
mercredi, juin 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Reconversion au sein de l'entrepriseAu vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Changement d'Etablissement infra CircPromotion de vos métiers auprès de stagiaires en reconversion professionnelle.responsable transformation industrielleBonjour, seriez-vous disponible pour échanger sur votre métier?échange sur vos motivationsBonjour, je me retrouve en reconversion professionnel et je recherche un contrat alternance ou professionnalisationBonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, réfléchissant actuellement à une reconversion professionnelle, ce métier m'attire donc.Bonjour, je souhaite m’orienter vers une reconversion professionnelleReconversion enquête métierPour faire une reconversion professionnelle comme conducteur de train ou contrôleur.quel sont les démarches à faireReconversion et salaire