Photo de Pour faire une reconversion professionnelle comme conducteur de train ou contrôleur.quel sont les démarches à faire

Pour faire une reconversion professionnelle comme conducteur de train ou contrôleur.quel sont les démarches à faire

Photo de Rachid
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Je suis aide soignant et j'aimerais faire une reconversion professionnelle pour être conducteur ou contrôleur de train. Comment faire merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane L. a posé une question à Rachid A.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, janvier 7, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour Stéphane, tous les profils sont intéressants pour intégrer notre entreprise. C'est cette diversité qui nous permet de progresser et d'évoluer chaque jours. Il est d'abord très important de déterminer votre projet, car ces deux métiers sont totalement différent. En ce qui concerne le métier de conducteur (ADC), je vous invite à contacter un ambassadeur de ce métier. Pour le métier de chef de bord et commerciale à bord, vos missions seront principalement axées sur de la gestion clientèle ainsi que de la sûreté. Si vous le souhaitez, je peux vous donner des détails plus précis sur mon activité. Vous pouvez également retrouver plusieurs de mes discussions sur ce sujet. Bonne fin de journée.

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Comment effectuer une reconversion professionnelle et faire le reste de ma carrière à la SNCF ?Quel formation devons nous faire pour devenir conducteur de trains grande ligne pour une reconversion professionnelle?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour que faire pour faire une formation conducteur ou contrôleur de trainbonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour, cherchant une reconversion, je souhaiterais savoir quel est le chemin à suivre pour devenir conducteur de trainBonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour madame. Pour une reconversion professionnelle,comment faire pour passer la formatin conducteur de tramway?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour je voudrai savoir comment on fait pour faire une reconvertion je voudrais devenir contrôleur de train svp« Comment faire pour réaliser une reconversion professionnelle pour devenir conductrice de tram-trains? »« Comment faire pour réaliser une reconversion professionnelle pour devenir conductrice de tram-trains? »« Comment faire pour réaliser une reconversion professionnelle pour devenir conductrice de tram-trains? »