Pour faire une reconversion professionnelle comme conducteur de train ou contrôleur.quel sont les démarches à faire
Informations supplémentaires
Je suis aide soignant et j'aimerais faire une reconversion professionnelle pour être conducteur ou contrôleur de train. Comment faire merci
Stéphane L. a posé une question à Rachid A.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 7, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour Stéphane, tous les profils sont intéressants pour intégrer notre entreprise. C'est cette diversité qui nous permet de progresser et d'évoluer chaque jours. Il est d'abord très important de déterminer votre projet, car ces deux métiers sont totalement différent. En ce qui concerne le métier de conducteur (ADC), je vous invite à contacter un ambassadeur de ce métier. Pour le métier de chef de bord et commerciale à bord, vos missions seront principalement axées sur de la gestion clientèle ainsi que de la sûreté. Si vous le souhaitez, je peux vous donner des détails plus précis sur mon activité. Vous pouvez également retrouver plusieurs de mes discussions sur ce sujet.
Bonne fin de journée.
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.