Photo de Bonjour, étant en fin de contrat à Paris Nord, pensez-vous que mon frère et moi pouvons jouir d'un cdi dans une gare ?

Bonjour, étant en fin de contrat à Paris Nord, pensez-vous que mon frère et moi pouvons jouir d'un cdi dans une gare ?

Photo de Isaac
2 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en fin de contrat à Paris Nord et ils n'embauchent pas, ça fait maintenant 1 an et je pensais vraiment que j'aurais eu un cdi, j'aimerais savoir si c'est possible à mon frère et moi-même d'être embauché en contrat indéterminé sur vos lignes ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Whitley X. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, juin 19, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Par quel métier êtes vous intéressés ? Dans votre situation, je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher du service RH de votre établissement, afin de leur faire part de votre volonté à vouloir intégrer l’entreprise. Par ailleurs, n’hésitez pas à faire part de votre candidature, sur le site d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com en créant votre profil et en joignant CV et Lettre de Motivation. Je vous souhaite bon courage pour la suite. Bien cordialement,

Tuesday, June 19, 2018

Whitley X.

Je vous remercie de votre réponse, je cherche un poste de commercial en gare ou pourquoi pas conductrice Je vais de ce pas accélérer mes démarches Bonne journée à vous

Wednesday, June 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?