Peut-on prendre un contrat en CDI de conducteur de train sans expériences où justement je ferai ma formation ?
1 réponse
34 vues
Ayoub M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, janvier 30, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 30, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Ayoub, oui si vous entrez en formation de conducteur chez nous vous aurez un CDI mais il ne sera réellement définitif qu'après réussite à l'examen final à la fin de la formation. Cordialement
lundi, janvier 30, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Peut-on faire une demande pour devenir Conducteur de train après avoir été refuse dans une autre formation?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Peut-on devenir conducteur de train avec des diplômes hors domaine ?Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, je souhaite démarrer un contrat de professionnalisation qui forme à la conduite de train, comment faire ?Peut on être licencié de la formation conducteur de train CRL si on échoue ?Je souhaiterais devenir conductrice de train puis-je le faire ?Bonjour ayant postuler sur des offres de conducteur de train pouvons nous être en déplacement en formation ?