J’aimerais trouve un cdi en temps que commerciale à bord des train , mais je vais avoir que 18 ans au mois de décembre ?
1 réponse
3 vues
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, septembre 15, 2022
Dernière révision: jeudi, septembre 15, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous pouvez postuler dès aujourd’hui sur nos postes en vous rendant sur sn.cf/recrute.
Sachez que vous devrez être majeur à la date de signature de votre contrat.
Bonne journée,
Laetitia de l'équipe recrutement
jeudi, septembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielpour savoir s'il y a une limite d'age pour postuler en tant que commerciale à bord des trains ou en gare?Bonjour Isaac ,il y a -t-il une limite d'âge pour être commercial à bord des trains ? Mercipeut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?J'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?J'aimerais après le bac aller à la SNCF pour être conducteur de train Est ce que j'ai des chances d'être pris à 18 ans ?Bonjour, le métier de commercial à bord d’un train m’intéresse fortement. J’ai 18 ans, par où commencer ? MerciBonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciBonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aimerai devenir conducteur de train. Puis-je postuler dès 18 ans ?Bonjour, je souhaiterais suivre une alternance pour devenir commerciale à bord des trains mais j'ai 27 ans ?j'ai 17ans et je voudrais devenir conducteur de train, quelle formations je pourrais faire pour attendre l'age minimum ?Bonjour , peut-on être commercial à bord des trains à 18ans ?Etudiant en 1e année de fac, je voudrais savoir si métier de commerciale a bord des train est possible ?