Bonjour,j ai postulé à un poste à Lyon,je souhaite ajouter ma nouvelle adresse lyonnaise au CV et lettre motivation.
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Au moment de l envoi de ma candidature je n avais pas d adresse à Lyon.Donc très important d apporter ce nouvel élément à la connaissance des recruteurs.Merci d avance
Alexandra E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 20, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 23, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alexandra,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée,
Laëtitia de l'équipe Recrutement
lundi, juillet 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Je suis en licence pro management de la qualité sur Toulon, à qui puis-je envoyer mon CV et lettre de motivation ? MerciBonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p mercibonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour, je voulais savoir pour la formation SUGE, j'ai déjà laisser mon CV à un responsable sur Lyon