Photo de Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.

Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.

Photo de Christophe
1 réponse
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine U. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Catherine, On va dans un premier temps vous expliquer le déroulé de la journée et vous serez ensuite divisé en plusieurs groupes. Vous serez ensuite confrontée à des tests informatiques de logique, de personnalité et de connaissance générale. Enfin cette journée s'achèvera par un entretien avec un psychologue. Bref une journée, intense qu'il faut préparer par une bonne nuit de sommeil ;-) Pour les tests, vous pouvez vous préparer avec des livres ou sur le net. Il me semble que s'entraîner un peu avant permet de dédramatiser la situation. Bonne journée et n'oubliez pas de nous tenir au courant :-) CC

Monday, November 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Comment joindre le centre de recrutement sur Lyon pour la Police Ferroviaire ?Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Bonjour,j ai postulé à un poste à Lyon,je souhaite ajouter ma nouvelle adresse lyonnaise au CV et lettre motivation.Bonjour, quelles sont les prochaines dates de recrutement sur Lyon ? J’ai vu que «  île de France « . Cordialement .Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Bonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Je suis invité à Lyon pour l’évaluation de mes compétences, je souhaiterais savoir comment cela se déroule ?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? Merci