Photo de Bonjour, je voulais savoir pour la formation SUGE, j'ai déjà laisser mon CV à un responsable sur Lyon

Bonjour, je voulais savoir pour la formation SUGE, j'ai déjà laisser mon CV à un responsable sur Lyon

Photo de Alexia
4 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Frédéric B.

Bonjour,

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Frédéric, Je vous invite à postuler sur notre site emploi.sncf.com !

Wednesday, May 12, 2021

Frédéric B.

Merci et j''avais déjà laisser mon CV à un agent de la SUGE à Lyon, car je patrouille avec eux parfois, je suis réserviste dans la Gendarmerie

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Merci Frédéric :)

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp merciBonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour, j'ai passé les entretiens et test psychotechnique le 7 juillet 2017 sur Lyon pour la SUGE...Bonjour,j ai postulé à un poste à Lyon,je souhaite ajouter ma nouvelle adresse lyonnaise au CV et lettre motivation.Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Bonjour, je souhaiterais connaitre le lieu des formations pour aiguilleur du rail sur Lyon, SVP?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svp