Photo de Bonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmations

Bonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmations

Photo de Gregoire
1 réponse
710 vues

Informations supplémentaires

Je n’ai pas reçu ma convocation mais bien les validations par téléphone et sms, quel est l’adresse des bureaux de recrutement de Lyon ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgan I. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 17, 2019

Dernière révision: mardi, juin 18, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à nous écrire sur notre page Facebook SNCF Recrutement et Twitter SNCF Recrute en précision votre nom et prénom, ainsi que l'intitulé du poste auquel vous avez été convoqué. Bonne fin de journée

Tuesday, June 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. Cordialementbonsoir je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le recrutement du 31 mai à Lyon ainsi que mes billets de trains.je n'arrive pas à postuler sur les postes agent de sûreté de Lyon que de celle d’île de Francebonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour,j ai postulé à un poste à Lyon,je souhaite ajouter ma nouvelle adresse lyonnaise au CV et lettre motivation.Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour Je recherche un emploi d agent d accueil auprès des Ouigo sur Lyon Perrache. A qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterJe suis convoquée à Lyon pour la visite médicale, cependant je n'ai pas d'adresse de convocation. Pouvez vous m'aider?Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour, je voulais savoir pour la formation SUGE, j'ai déjà laisser mon CV à un responsable sur Lyon