Photo de Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merci

Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merci

Photo de Alexandra
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sam M. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 10, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 11, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Sam, Actuellement, la sûreté Ferroviaire ne recrute qu'en Ile de France. Toutes nos offres sont sur le site emploi.sncf.com. Une fois agent du service, des mutations en province sont possibles après quelques années passées sur Paris ou sur la région francilienne. Bonne journée Alexandra

Wednesday, December 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Bonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour,j ai postulé à un poste à Lyon,je souhaite ajouter ma nouvelle adresse lyonnaise au CV et lettre motivation.Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Bonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour Je recherche un emploi d agent d accueil auprès des Ouigo sur Lyon Perrache. A qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour, je voulais savoir pour la formation SUGE, j'ai déjà laisser mon CV à un responsable sur Lyon