Photo de Bonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoin

Bonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoin

Photo de Isaac
1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

Mon gros problème c'est mon anglais, je ne sais pas s'il est bon ou mauvais.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juillet 3, 2018

Dernière révision: mardi, juillet 3, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Chez SNCF, les postes d’agent d’escale et de Commercial à bord des trains s’apparentent à ceux que vous évoquez dans votre question. Sachez qu’ils sont ouverts à tous les candidats détenteurs d’un baccalauréat (ou diplôme de niveau équivalent), la connaissance d’une langue étrangère est un plus (que vous pouvez préciser dans votre dépôt de candidature), mais n’est pas obligatoire ! Je vous invite à consulter les différentes offres d’emploi sur le site internet dédié : https://www.emploi.sncf.com. Par ailleurs, si vous avez des questions sur ces métiers, n’hesitez pas à nous les poser ici, nous ferons en sorte de vous éclairer au mieux sur leurs différentes facettes ;-) Bonne journée à vous, Bien cordialement.

Tuesday, July 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?