Photo de Bonjour, j'aimerais faire une alternance maintenance mécanique des trains, pourrais-je avoir des conseils ? merci

Bonjour, j'aimerais faire une alternance maintenance mécanique des trains, pourrais-je avoir des conseils ? merci

Photo de Edouard
1 réponse
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis I. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, juillet 6, 2018

Dernière révision: lundi, juillet 9, 2018

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonjour, Pour réaliser ce genre de mission tout se passe sur le site sncf recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.

Monday, July 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir comment faire une formation de maintenance mécanique chez SNCFBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour, j'ai pour projet d'être conducteur de trains, que dois-je faire? MerciBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciBonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?Bonjour, pourrais-je avoir quelques conseils pour passer le recrutement de conducteur de train ? Merci .bonjour,on me propose de travailler en maintenance des train tgv , puis-je évoluer et devenir dépanneur par la suite?Bonjour j’aimerai avoir des conseils pour être cadre opérationnel des circulations ferroviaireBonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Bonjour, je me découvre la vocation de conducteur de train, auriez vous des conseils pour mieux me préparer ?Bonjour comment je fais pour devenir mécanicien de train ?Bonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avanceBonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. MerciBonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerci