Bonjour madame monsieur je recherche formation pose de voies
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: Saturday, July 14, 2018
Dernière révision: Tuesday, August 28, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Pour être formé à ce type de poste, vous devez en premier lieu postuler sur notre site. Si votre candidature est retenue, vous serez alors formé dans un de nos centres de formation.
Ces écoles n'instruisent pas pour l'heure les personnes extérieures.
Cordialement,
CC
mardi, août 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementbonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour pour faire une formation poseur de voie ferrée il faut passer par oubonjours jai mon petit
frere qui etait en formation de conduite tram train il a rater sa formation au module troisBonjours je voudrais faire une formation dans la pose de voie ferrée,Bonjour comment s’inte À la formation conduite train traimBonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, quelle formation doit on suivre pour être tecnhicien de voieBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour je rechercher un emploie avec formation conducteur tgvbonjours sur qui se référer pour une formation aiguilleur rail