Photo de Bonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.

Bonjour jean marie , je veut savoir les demarches pour faire la formation de conducteur de train merci.

Photo de Jean-Marie
1 réponse
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sidi Mohamed M. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 19, 2018

Dernière révision: mercredi, septembre 19, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Mohamed, C'est simple, il suffit d'aller sur sncf.com et de postuler en ligne à une annonce qui vous correspond. Vous pouvez aussi faire le mooc destination conduite pour améliorer votre connaissance du milieu ferroviaire et du métier de conducteur. Un bon score (>70%) sera un plus pour votre candidature. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement

Wednesday, September 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.Bonjour Jean-Marie, je souhaiterais avoir des informations concernant le rythme de travail d'un conducteur de train.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour ,Joris, je souhaite obtenir des conseils de candidature pour le poste de conducteur de train , merci d'avance.Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialement