Photo de Bonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer  en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarches

Bonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarches

Photo de Julien
Photo de Gregoire
2 réponses
151 vues

Informations supplémentaires

Bonjour madame titulaire d'un bac pro en maintenance équipements industriel j'ai effectué une année en bts maintenance industriel en alternance je voudrai savoir si un profil comme cela aurait une chance d être retenu pour la formation conducteur de train bien entendu je me fiche de découcher ou d avoir des horaires imprévisibles que devrais je faire pour marquer plus l attention lors de mes candidatures ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aymeric Y. a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 6, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Votre question ne s'affiche pas entièrement ? Cordialement

Tuesday, February 7, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aymeric, Avec un Bac pro MEI, vous pouvez postuler au poste de conducteur de trains. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute et à postuler à une de nos offres pour conducteur. Une réponse vous sera ensuite apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.je veux savoir si un bac MEI est accepté pour devenir conducteur de trainJ'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Bonjour j'aurais voulu savoir si en faisant un bac pro Mei en alternance je pourrais ensuite devenir conducteur de trainEn terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire monBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesJ’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjour, est il possible de rejoindre une première bac pro MEI SNCF après une seconde bac pro MEI en lycée professionnelBonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.Bonjour, je suis en terminale bac pro mei à Quimper et je recherche une formation pour être Conducteur de trains,