Avons-nous un véhicule en tant que technicien maintenance voie ferrée vu qu’on nous demande un permis B ?
1 réponse
143 vues
Anonyme a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 19, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Bonjour, les agents de maintenance sont appelés à se déplacer le long des voies, de jour, de nuit, en maintenance ou bien en intervention d'urgence (incident, panne, astreinte...). Pour cela, il leur est demandé d'avoir le permis de conduire B. L'attribution d'un véhicule de service à un seul agent n'est pas la règle : les véhicules sont en général regroupés en un parc plus ou moins grand mis à la disposition d'une équipe.
mardi, décembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Devenir conducteur de trains par un bac pro maintenance ?Est ce que le permis B est obligatoire pour un poste de mécanicien?Bonsoir