Photo de peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merci

peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merci

3 réponses
288 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David D. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Médical

Date: mardi, novembre 14, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 14, 2017

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour, Ce n'est pas incompatible. Tout dépend du problème de vue que vous avez effectivement. C'est la visite médicale qui en décidera.

Tuesday, November 14, 2017

Ludovic O.

Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA

En complément de la réponse, sachez qu'il y a une série de tests et d'examens afin de définir si le candidat est apte au niveau de la vision. Seul un ophtalmologiste pourrait détailler l'utilité et le but de chaque test. Pour les porteur de lunettes avec des corrections "classiques", il n'y a en général aucune contrindication. Bonne journée.

Tuesday, November 14, 2017

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour, Je porte moi même des lunettes, cela n'est pas éliminatoire. Mais comme le stipule Ludovic, il vous faudra passer une série de tests pour valider tout de même l'examen médical. Cordialement Romain

Tuesday, November 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on postuler au poste d'aiguilleur du rail si on porte des lunettes de vue ?Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Problèmes oculaire unilatérale , aptitude au poste technicien signalisation mécanique ?Bonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?Est-ce que le fait de porter des lunettes est rédhibitoire pour devenir conducteur de train?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? MerciA t-on un véhicule en tant que technicien de signalisation électrique?bonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?Bonjour on me propose de venir en tant que technicien de signalisation électrique mais on me propose 1250€ ça varie?J’ai postulé pour monteur de câble aériens et je porte des lunettes est ce éliminatoire ?Peut on être technicien supérieur de la signalisation électrique avec un bts Maintenance des Systèmes ?Bonjour, est-ce possible d'effectuer le test chromatique avec lunettes faites exprès ? Je fais un sans faute avec...bonjour, durant la visite médicale est-ce qu'on peut garder ses lentilles? C'est pour le poste d'agent de suretéBonjour, est-ce que je pourrais être conducteur de train en étant astigmate et hypermétrope ?