Photo de peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merci

peut on porter des lunettes en tant que technicien de signalisation éléctrique? merci

3 réponses
288 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David D. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Médical

Date: mardi, novembre 14, 2017

Dernière révision: mardi, novembre 14, 2017

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour, Ce n'est pas incompatible. Tout dépend du problème de vue que vous avez effectivement. C'est la visite médicale qui en décidera.

Tuesday, November 14, 2017

Ludovic O.

Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA

En complément de la réponse, sachez qu'il y a une série de tests et d'examens afin de définir si le candidat est apte au niveau de la vision. Seul un ophtalmologiste pourrait détailler l'utilité et le but de chaque test. Pour les porteur de lunettes avec des corrections "classiques", il n'y a en général aucune contrindication. Bonne journée.

Tuesday, November 14, 2017

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour, Je porte moi même des lunettes, cela n'est pas éliminatoire. Mais comme le stipule Ludovic, il vous faudra passer une série de tests pour valider tout de même l'examen médical. Cordialement Romain

Tuesday, November 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées