Photo de Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?

Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?

Photo de Gregoire
1 réponse
150 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai un BEP électronique et un bac pro micro-informatique - Réseaux : Installation et Maintenance. Je n'ai jamais travaillé dans ces domaines, mais 10 ans dans un magasin de bricolage et 2 ans et demi comme conducteur SPL. Je suis intéressé par le métier d'opérateur de signalisation électrique, mais je ne pense pas que mes diplômes sont en adéquation avec ce poste. Pouvez-vous m'éclairer sur les compétences nécessaires ? Cordialement, Jonathan

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jonathan Y. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 16, 2017

Dernière révision: mercredi, janvier 18, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jonathan, Je vous invite à consulter la fiche métier Technicien(ne) de signalisation électrique : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7322. Les prérequis pour accéder à ce métier y sont indiqués. Avec votre Bac Pro informatique il semble que vous puissiez postuler sans problème. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, January 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Je rencontre des problèmes pour postuler aux offres d'Opérateur Travaux Signalisation Electrique; pourriez-vous m'aider?Bonjour je suis diplômé( licence sciences politiques) est-ce possible avec mon diplôme de postuler?Mon profil correspond-t-il au poste de technicien supérieur en signalisation électrique ?Bonjour j'ai un cap agent de sécurité, faut-il absolumentdes acquis en électricité pour entrer en formation conducteur?Bonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Peut on être technicien supérieur de la signalisation électrique avec un bts Maintenance des Systèmes ?Possédant un BTS électrotechnique+licence Pro. dans le nucléaire (2 ans d'exp.), puis-je postuler à un poste de manager?Bonjour j'ai 19 ans j'ai obtenu un cap électricité je peux postuler comme agent de manoeuvre ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Quel niveau de diplôme délivre votre formation en alternance d’opérateur en signalisation électrique ferroviaire?Bonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?