Puis je postuler au poste d'agent d'escale avec un DUT Mesures Physiques ?
1 réponse
124 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 24, 2017
Dernière révision: mardi, avril 25, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation "Quels métiers pour moi ?".
En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le mieux à votre profil.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous m'envoyer la référence de l'annonce pour le poste d'Agent d'Escale ? MerciJ'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonsoir,je voudrais postuler pour le poste d'agent d'escale,y-a t'il des test de recrutement.Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Bonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique mercij ai postulé pour le poste d agent d escale. je souhaiterais savoir si les tests sont chronomètré ? Et le contenu ?Bonjour comment postuler pour devenir Agent d'Escale sachant que j'ai un BTS compta donc est ce possible ?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciBjr je suis agent logistique hospitalier puis je postuler pour le poste agent t dd'escaleSNCF dieppe